Thérapie relationnelle par l’andc MD
(couple ou dyades)

Le service de thérapie relationnelle par l’ANDC MD propose des séances d’une heure qui permettent un précieux temps d’arrêt à deux afin d’avoir une relation plus saine.

En s’exprimant sur leurs difficultés et grâce à l’écoute profondément humaine, aux respects et interactions professionnelles avec le TRA, les deux personnes découvrent leurs forces et de nouveaux moyens d’accroître la satisfaction de leurs besoins respectifs en relation.

Cette démarche relationnelle vise principalement le développement de la communication saine, authentique et nourrissante sur le plan affectif, ainsi que la transformation des dynamiques insatisfaisantes. Elle favorise l’engagement, la liberté, l’amour, la complicité et la valorisation des différences individuelles.

La plupart des demandes de thérapie relationnelle proviennent des couples. Nous recevons aussi des demandes provenant de dyades soient deux membres d’une même fratrie, deux amis, deux associés, etc.. Vivre heureux et épanoui est l’un des grands défis de la vie dans notre société où l’on apprend peu à être véritablement soi-même et en relation saine avec l’autre.
C’est pourtant l’une des relations, sinon la relation, où l’on compte le plus pour s’épanouir et combler ses besoins d’amour, de liberté d’être, de reconnaissance, d’écoute et d’affirmation.
La thérapie relationnelle de couple par l’ANDC MD aide à développer ce potentiel.

Site Menu