Relation d’aide par l’andc MD
pour enfantS et adolescentS

Le service de relation d’aide par l’ANDC MD pour enfant ou adolescent propose des séances d’une heure qui permettent un temps d’accompagnement et de soutien affectif de qualité aux jeunes clients (à partir de 5 ans).

En s’exprimant sur ses difficultés et grâce à l’écoute profondément humaine, ainsi qu’aux respects et interactions professionnelles du TRA MD, l’enfant ou l’adolescent découvre ses forces et de nouveaux moyens afin d’agir vers un mieux-être.

Cette démarche vise principalement le développement de la relation saine à lui-même et avec les autres favorisant ainsi l’amour, la confiance, l’affirmation saine, ainsi que la valorisation de sa différence et de son unicité.

Cet accompagnement comprend une ou plusieurs séances de coaching parental pour les moins de 12 ans, soutenant ainsi précieusement l’efficacité des changements.

Lumière et espoirs de notre société, nos enfants représentent notre héritage et sont les bâtisseurs de demain.
Recevoir les bienfaits d’un accompagnement humain et relationnel c’est d’abord et avant tout leur offrir l’amour de soi et la confiance en eux, indispensables à leur création d’eux-mêmes et du monde.

Site Menu