Consultations individuelles

Le service de relation d’aide par l’ANDC MD en individuel propose des séances d’une heure qui permettent un précieux temps d’arrêt avec soi-même afin de prendre sa vie en main sur un ou plusieurs aspects.

En s’exprimant sur ses difficultés et grâce à l’écoute profondément humaine, aux respects et interactions professionnelles du TRA, le client découvre ses forces et de nouveaux moyens favorisant son mieux-être.

Cette relation d’aide favorise la connaissance de soi, l’estime de soi, la confiance en soi, la communication saine, des relations plus satisfaisantes, et la valorisation des différences individuelles afin de se créer et contribuer à créer un monde meilleur.

La démarche en relation d’aide par l’ANDC MD propose de déplacer le regard vers l’extérieur pour le tourner vers soi. Elle favorise l’habitude d’être à l’écoute de ses besoins, à travailler à se connaître, à se comprendre, à s’accepter et surtout à s’aimer. Cette attitude, trop longtemps qualifiée d’égoïste, s’avère pourtant la plus libératrice et la plus aidante.

Site Menu